mardi 4 mars 2008

Mise à jour!


Des nouvelles, des nouvelles.....nous avons un peu délaissé le blog car mon beau Maxime était en visite pour deux semaines. Nous avons rencontré le curé de Pointe-du-Lac qui célèbrera notre mariage, François Doucet. Quel homme sympathique! C'est vraiment génial d'avoir une certaine latitude avec François et de pouvoir personnaliser la cérémonie avec des surprises.

Les invitations sont bien avancées, j'ai terminé les enveloppes hier soir et je compte bien commencer les envois dès la fin mars avec Maxime.

Au sujet de la décoration et des fleurs, le bouquet de mes rêves est justement celui que vous voyez ci-dessus, n'est-il pas magnifique?? Laurence trouvera des fleurs de saison équitables et réussira à reproduire un bouquet aussi sinon encore plus joli que celui-ci.

En terme de coiffure maintenant, j'ai décidé de faire affaires avec l'Académie Michel Brouillette à Trois-Rivières, suite à la recommandation de ma cousine par future alliance, Marie-Hélène. J'ai planifié mon rendez-vous pour un essai en juillet et ce sera Cédrik qui m'aidera dans mon choix de chignon, j'étais très impressionnée par sa gentillesse et son professionnalisme. Pour les plus curieux, vous pouvez visiter le site de l'Académie : http://www.michelbrouillette.com/

Finalement, mon collier a été confectionné la semaine dernière par une amie que j'avais rencontré par le biais d'un contrat de travail. Cécile est une artiste formidable, elle a elle aussi son site avec une partie de ses créations qui y sont exposées : Siloo Creations. Je ne vous montrerai pas mon collier mais je peux vous assurer que je suis entièrement comblée et que Cécile a choisi des perles et des pierres qui s'assortissent parfaitement avec ma robe. Ainsi, voilà pour les dernières nouvelles...



Aucun commentaire: